Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un saint par jour...
7 octobre 2015

7 octobre....sainte Géronima

C’est la saint Géronima….petit fils de Geronimo, d’ailleurs, petite explication très personnelle concernant la disparition du peuple indien, personnelle mais plausible : il y a maintenant 200 ans dans les plaines reculées d’Amérique du nord le petit Geronimo demande à son père : -hugh, Père je veux coucher avec femme avec mes 15 printemps je commence avoir bout qui se tend :
-moi comprendre toi, fils. Va dans forêt profonde, grand père a abattu grand chêne pour récupérer gros glands. Toi trouver grosse souche ou toute la tribu s’entraîner avant toi dans trous gros et petit diamètre.
-hugh, merci Père, moi m’entraîner tout de suite.
Deux jours plus tard, il faut bien deux jours pour s’entraîner à ce genre d’expérience, donc deux jours plus tard le père de Geronimo l’emmène au bordel. Le père accompagne son fils dans la chambre de la belle pour vérifier qu’il ait bien tout compris. Geronimo demande à la fille de s’accroupir pour présenter son popotin. Et là il lui mais un gros coup de pied au cul ! Le père surpris lui demande les raisons : - moi vouloir juste vérifier, que pas écureuil dans le trou.

Publicité
Publicité
Commentaires
un saint par jour...
Publicité
Archives
Publicité