Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un saint par jour...
16 octobre 2015

16 octobre....un saint avant de partir au boulot

Sainte Edwige, saint ou sainte je n’ai jamais su si c’était une fille ou un garçon…de toute façon il faut avoir un petit grain dans les engrenages pour donner ce genre de prénom à son enfant…et puis de quoi je me mêle ! Vous faites comme vous voulez ! Edwige est la patronne de la région de Bavière, d’une petite Winstub à Telfs où l’on sert un demi litre en pression à seulement 2 euros 50, allez-y de ma part vous aurez les bretzels gratos, elle est également patronne de la jalousie (là vous n’y allez pas de ma part), elle est invoquée pour lutter contre la mortalité infantile.



Publicité
Publicité
Commentaires
un saint par jour...
Publicité
Archives
Publicité