Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un saint par jour...
21 octobre 2015

21 octobre....saint Bounty

C’est la saint Bounty..et oui ; c’était une soirée d’été, une soirée un peu trop arrosée, et bien sûr on a commencé à délirer, on voulait refaire le monde, on a bossé comme des fous, on n’a pas perdu une seconde, ça nous a mis sur les genoux, il y en avait du boulot ! la bouteille d’eau de vie nous tenait compagnie, elle n’a pas fait un pli. Alors on a voulu faire une pause, faut dire qu’on avait notre dose, peut-être qu’on avait trop forcé, alors on s’est assis sur le canapé, on avait une petite fringale, après tout, ça nous ferait pas de mal ! mais voilà…au moment où j’allais manger mon pote s’est cramé les poils du nez, et là…méga fou rire, j’ai cru que j’allais mourir, parce que le Bounty je l’ai avalé en entier, mais il est resté coincé, j’pouvais plus respirer, il a cru que je plaisantais et à son tour c’est mis à rigoler, mais quand j’ai commencé à devenir bleue il n’en a pas cru ses yeux, il a paniqué et moi je m’étouffais, j’ai cru ma dernière heure arrivée, mourir étouffé avec un Bounty. Bounty….un goût de paradis….tu parles !!! « Poème de Sadness Angel »

Publicité
Publicité
Commentaires
un saint par jour...
Publicité
Archives
Publicité