Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un saint par jour...
1 décembre 2015

01 décembre....sainte Natacha

Ste-Natacha §§§ oh oui, j’aime les fautes de frappe, encore, encore,….sinon, faire une queue de poisson à un thon c’est pas commun.  Natacha était l’épouse d’Adrien, un musicien de la Gugga Musik de Blodersheim le Haut, ils sont tous deux premier pipeau, enfin surtout elle. Natacha demande à Adrien : Qu’est-ce que tu aimes le plus chez moi ? Mon esprit ou ma beauté naturelle ?

- Adrien : ni l’un ni l’autre, c’est ton sens de l’humour que je préfère. 

 Arrêté en compagnie d’un groupe de Drag queen, Adrien est aussitôt enchaîné puis fouillé par un proctologue du groupe. Peu de temps après, Natacha parvient à entrer dans la prison et dans son mari, où elle passe son temps à soigner les plaies de celui-ci…..vous suivez là ? Tout le groupe est exécuté peu de temps après et Natacha, devenue veuve, est sollicitée pour devenir l’épouse du coiffeur, depuis Natacha attache des nattes….elle est nulle celle-là  (+ vers 311)

Publicité
Publicité
Commentaires
un saint par jour...
Publicité
Archives
Publicité