Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un saint par jour...
30 décembre 2015

Voilà, c'est la pause. Je viens de décider comme

 

Voilà, c'est la pause. Je viens de décider comme ça que je ne voyais plus l'intérêt de dépenser mon énergie pour 4/5 personnes qui viennent visiter les saints alors que je n'ai plus rien écrit depuis près d'un mois.....avec tout le respect que je dois à ces afficionados !.... et merci à Agathe pour son gentil petit mot.

L'envie d'écrire tous les jours sur les saints ne m'a pas quitté, c'est juste le temps qui n'est plus suffisant....

Du coup, ben je fais une pause. Je me suis bien marré à écrire, j'espère que vous vous êtes autant marrés à lire... Je vais néanmoins préparer de nouveaux textes pour le mois de juin ou juillet. Mais pour l'instant... Rideau.

A bientôt peut-être dans la vraie vie.

Christophe

 

zcqpn9wb[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Agathe,<br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent, quoi que, je serai bien prétentieux de me targuer d’être un « grand esprit ». on va dire que j’utilise cette expression pour vous signifier que, pas plus tard que la semaine dernière, je me suis dit que, maintenant que j’ai beaucoup plus de temps de disponible (et vous avez l’air d’être très bien renseigné) je pourrais reprendre les saints en main.<br /> <br /> Donc, je vous l’annonce en avant-première, j’y planche, sur les saints.<br /> <br /> Maintenant que vous avez la primeur de l’info je vous laisse et vous dit à bientôt sur « les saints » pour encore et toujours essaimer ma petite graine loufoque.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Christophe
A
Bonjour cher chroniqueur,<br /> <br /> <br /> <br /> Etes-vous totalement et pleinement reposé ? Allez-vous bientôt nous régaler à nouveau de vos reports complets et objectifs sur la vie de nos saints préférés ?<br /> <br /> Bien à vous.
un saint par jour...
Publicité
Archives
Publicité