Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un saint par jour...
12 décembre 2016

saint Baboléin

St-Baboléin

Les origines de Baboléin sont inconnues.   Point final… mais il émigre en France, ah voilà du neuf, et devient cuistot à   Luxeuil sous la direction de trois gros cochons...au faite, vous connaissez   l’histoire de la petite cuillère ? non, bon je vous la raconte :
 
  Hier soir, je suis allé manger " Chez « les trois gros   cochons » à KAYSERSBERG' avec des amis. On a remarqué un truc bizarre !   Tous les serveurs et serveuses avaient une petite cuillère dans la poche de   leur chemise. Aussi quand le serveur est venu prendre la commande, j'ai demandé:
  - Pourquoi portez-vous tous une petite cuillère ?
 
  Il m'expliqua que Nicole, la grosse Patronne cochonne, avait demandé conseil   à Idéeo Consulting qui, après des mois d'analyses, a conclu que la petite   cuillère était le couvert qui tombait le plus souvent, à une fréquence de 3   cuillères/table/heure !
 
  Depuis, ils n'ont plus besoin de courir à la cuisine pour chercher une   nouvelle cuillère. L'économie de rendement en temps de travail est estimée à   5,21%. L'indice de satisfaction du client se trouve également accru de 3,75%.
  Deux minutes plus tard, je faisais tomber ma petite cuillère et ça n'a pas   manqué : le serveur m'a aussitôt apporté sa cuillère en me disant qu'il en   prendrait une autre à son prochain passage en cuisine.
 
  Bravo Idéeo !
 
  Mais plus curieux, les serveurs avaient tous une ficelle qui dépassait un   petit peu de leur braguette. Quand il nous a amené l'addition, j'ai demandé   au serveur à quoi servait cette ficelle.
  - Bien observé, me dit-il en baissant la voix, Idéeo Consulting a aussi vu   que nous pouvions gagner du temps dans les toilettes ... La ficelle est   attachée autour du pénis, on peut donc le sortir sans le toucher et éviter   d'avoir à se laver les mains, ce qui représente une économie d'eau, et le   temps passé aux toilettes est réduit d'environ 7,39 %.
  - Après l'avoir sorti, comment le remettez-vous dedans sans le toucher   demandais-je ?
  - Eh bien, me dit-il en chuchotant, je sais pas pour les autres... Mais moi   je me sers de la petite cuillère...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une pépite dans l'histoire de l'information de bon goût !
un saint par jour...
Publicité
Archives
Publicité