Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un saint par jour...
7 janvier 2017

sainte Monegonde

Ste-Monegonde

Jeune fille originaire de Chartres, monegonde est pudibonde c’est quand   même un monde !   elle est mariée   alors qu’elle est encore jeune, 10 ans, et elle perd son pucelage en   entendant une chanson de Diam’s « dans ma bulle » la pauvre avait   compris « morpions et puce d’eau se bagarre pour un bout de peau, pour   les calmer j’enfonce un stylo, dans ma vulve, nan, nan … ». Profondément   affectée, elle se réfugie dans une grotte du coté de rocamadour  et obtient l’autorisation de son mari pour   vendre de la bave de chauve souris, Monegonde est patronne de la droguerie   rue Vauban à Colmar, heures d’ouverture 8h00 12h00 et 14h00 19h00 sauf le   dimanche et le lundi….j’apprends à l’instant que la droguerie a fait   faillite, vous pouvez toujours vous rabattre sur la boulangerie à l’angle,   ils font une galette des rois à tomber !

Publicité
Publicité
Commentaires
un saint par jour...
Publicité
Archives
Publicité