Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un saint par jour...
6 décembre 2016

sainte Denise !

Ste-Denise Jeune femme de la noblesse nord-africaine (territoire de la Tunisie actuelle), c’est le sixième saints du calendrier du mois de décembre, c’est normal on est le 6, en tous cas ça fait des grosses mamelles. Denise, elle a de grandes dents qui débordent un peu de la bouche ce qui l’empêche de postuler pour un poste à la poste pour coller des timbres. J’aurai pu écrire un « emploi » mais j’aime bien les répétitions qui radotent…chili peppers.  Durant la persécution des Vandales Ariens conduits par Hunéric, ta mère, elle est arrêtée à Carthage pour avoir refusé de renier les pastilles et les pastillas et ma foi, non, sa foi et condamnée à être fouettée, telle une chantilly sous les yeux de son fils unique Germaine (+ 484….pas la date, le nombre de coup de fouet) c’est aussi la saint Nicolas, mais j’en ai rien à cirer de Nicolas, bien content qu’il soit à la retraite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non vous avez raison, mais je trouvais que ça sonnait mieux comme ça. pour le Nicolas, le petit mannala qu'on trempe dans le chocolat au lait, je l'adore celui-ci......l'autre petit mannala qui se prénomme Nicolas a trempé partout sauf dans le chocolat. je ne vais pas vous faire la liste de ses exploits, vous la connaissez comme moi.<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Christophe
T
Ma foi, vous êtes en verve ce matin ! Germaine, c'est un nom de garçon, ça ? Et ce cher Nicolas (enfin, pas tous chers, y'en a un qui ...), qu'est-ce qu'il vous a fait ?
un saint par jour...
Publicité
Archives
Publicité